Tahitian Blood Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bye les TB

 
Répondre au sujet    Tahitian Blood Index du Forum » Autres » Départ Sujet précédent
Sujet suivant
Bye les TB
Auteur Message
singanore
Amis de la team
Amis de la team

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: FRANCE
Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,17
Pseudo (In Game): singanore
Armes: LS
Niveau/Rang: 236

Message Bye les TB Répondre en citant
Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai pas envie que ce soit un mauvais moment pénible, ni qu'il y ait de la rancoeur.
La roue tourne, les choses bougent et c'est bien.
J 'ai décidé de quitter la TB pour rejoindre on dira ...des gens de mon âge. C'est pas une histoire de préférence mais c'est on dira plus facile pour moi. Grace à vous j'ai fait d'énormes progrés techniques (tchacher sur un forum) j'ai appris des mots (IG ,mob, MDR, PTDR, celui que je préfère WTF...)
J'ai appris beaucoup à votre contact les jeunes (pour ceux qui ne me connaisse pas je pense être plus agé que la moyenne! C'est peut être le seul record que j'ai d'ailleurs .
Je voudrai particulièrement tirer mon chapeau à Alex pour l'énergie qu'il met dans le maintien du site, Zack qui l'assiste et tous les ptits jeunes testeurs et participants qui font le groupe. Continuez à vous amuser, prenez du temps, partager ensemble.
Un dernier mot pour mon pote Tsuna avec qui j'ai vraiment pu quêter et que j'espère continuer à croiser IG à chaque fois qu'il est en vacances 
Alex je serai heureux de pouvoir continuer à en ami sur le site
Longue vie au TB et à ce jeu passionnant
Sing.

☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞


Mar 8 Nov 2011 - 13:17
Zack766
☆Dieu du forum☆
☆Dieu du forum☆

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 318
Localisation: Behind you...
Masculin
Point(s): 474
Moyenne de points: 1,49
Pseudo (In Game): Tom
Armes: Mes yeux
Niveau/Rang: 132

Message Bye les TB Répondre en citant
Bah bye Sing repasse quand tu veux.

☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞☜♥☞
This is the difference between us.



Mar 8 Nov 2011 - 21:56
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Tahitian Blood Index du Forum » Autres » Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com